Qui est Aksa

Aksa Dia est un miqo'te de la lune qui vit en Eorzea.

Sa mère est une miqo'te de la lune prénommée Akash Dia et son père est un miqo'te du soleil qu'il n'a que très peu connu. Il vient d'une famille nombreuse, en effet il a 8 soeurs et 2 frères.

Aksa n'a pas revu son père depuis qu'il était tout jeune. Il étouffait dans cette famille majoritairement composée de femelles même si et peut-être justement parce qu'il était le fils aîné.

Rêvant d'une autre vie, il décida de quitter ce foyer dans lequel il ne pouvait s'exprimer pleinement pour aller chercher l'aventure dans la vaste Eorzea. Prenant un nouveau départ il modifia son nom, initialement Akash'a, en Aksa.

Voyageant d'une ville à l'autre, Aksa fit de nombreux petits boulots et se découvrit quelques talents pour la magie et l'artisanat mais son arme de prédilection restera la lance.

Durant ses pérégrinations, il fit partie de plusieurs compagnies libres dont certaines sont malheureusement mortes aujourd'hui. Il rencontra beaucoup de gens et s'est fait aussi bien des amis que des ennemis.

Quand on parle d'Aksa il est indispensable de parler de ses origines.

Son père est un miqo'te du soleil. Il est à savoir que ces miqo'tes vivent en tribus au sein desquelles les mâles les plus fort forment des harems.

Marchant dans les traces de son père, Aksa est un jioli coeur. Il ne peut s'empêcher de séduire tout ce qui porte une jupe ou pas. Mâles ou femelles, Aksa les aime tous.

 

Mais il serait réducteur de dire qu'il n'est qu'un joli coeur. Aksa est nature, il n'hésite pas à dire si il pense que quelquechose est beau et surtout il est toujours honnête avec lui-même.

Alors oui, il a eu des relations avec des personnes des deux sexes et de races différentes de la sienne mais il a quand même ses préférences.

Et malgré tout ça il n'a pas encore rencontré la personne qui fera battre son coeur.

Le Manoir d'Aksa a fait peau neuve sur un nouveau site plus beau et avec plus de fonctionnalitées.

Tous les futurs articles et textes seront mis en ligne là-bas.

Rejoignez-moi et continuez à me suivre.