Janvier 2017

Fallait pas la tuer

Probablement une des chansons favorites de Nidhogg : "Fallait pas commencer" de Lio.

 


 

Lire la suite

L'amour éternel

Il est le seul à se refléter dans mes yeux. Je ne comprends pas, j’ai tout fait pour lui. Je l’aime tellement. Pourquoi ne pose-t-il pas les yeux que sur moi ? J’ai pourtant fait des efforts, chaque jour j’ai fait des efforts. J’ai pardonné ses escapades, j’ai toléré les regards qu’il jetait aux autres. Mais ce n’était pas grave car je savais qu’il me reviendrait toujours.

Jusqu’à ce qu’apparaisse cette personne. Pourquoi a-t-il fallu qu’il pose les yeux sur cette chose immonde ? J’ai pourtant essayé de prendre sur moi, de faire abstraction mais il se détourne un peu plus de moi chaque jour. Que puis-je faire ? Comment puis-je me débarrasser de ce monstre qui contamine notre amour de son souffle empoisonné ?

Je t’en prie ne regarde que moi. Tu n’as besoin de personne d’autre que moi. Tu es le seul dans mon cœur alors pourquoi n’est-ce pas la même chose pour toi ? Je sais, c’est la faute de ce parasite. Ce n’est pas grave, je sais que nous pouvons surmonter cet obstacle.

Chéri arrête de me faire souffrir comme ça et rentre à la maison avec moi.

 

Bonjour, enchanté de vous rencontrer.

 

Comme le temps est beau aujourd’hui, j’attends mon amour avec impatience. Il va bientôt arriver. Je vais me faire belle pour lui mais je dois d'abord me dépêcher de finir de nettoyer ces taches sur le sol.

Le Manoir d'Aksa a fait peau neuve sur un nouveau site plus beau et avec plus de fonctionnalitées.

Tous les futurs articles et textes seront mis en ligne là-bas.

Rejoignez-moi et continuez à me suivre.