Un an déjà

Cela fait 1 an, jour pour jour, que j’ai créé ce site et que j’ai commencé à écrire. J’ai commencé à jouer à Final Fantasy XIV à la sortie de la 2.0. Je ne suis pas, à la base, un gros fan des FF et je n’ai pas spécialement joué à ceux qui sont sortis jusque-là mais j’ai rapidement accroché lorsque j’ai découvert le monde d’Hydaelin.

J’accorde toujours de l’attention à l’aspect de mes personnages, quel que soit le jeu, et j’ai mis un soin tout particulier à faire l’apparence d’Aksa. Mon phantasme rêve était devenu réalité, avoir un catboy sexy rien que pour moi.

C’est après avoir joué quelque temps que j’ai découvert l’historique des miqo’tes. A partir de là, les rouages de mon imagination ont commencé à tourner et n’ont eu de cesse de remplir ma tête d’images et de situations variées.

Le background d’Aksa a beaucoup évolué à partir de mon postulat de départ de joli cœur. Depuis, il a eu son propre harem et s’est marié à 2 reprises. Sa famille a commencé à prendre forme, notamment avec sa fille Aerith et sa sœur Menphi. Il a eu des moments heureux et a vécu des drames.

J’ai encore des idées plein la tête pour jouer avec mon Aksa. Ces idées c’est vous qui me lisez, qui me laissez des commentaires, vous que je rencontre en jeu qui me les donnez.

Vous allez d’ailleurs bientôt pouvoir découvrir l’enfance d’Aksa dans les épisodes de « De fourrure et d’écailles » dont j’ai déjà publié le prologue. Vous y découvrirez ce qui a fait de lui ce qu’il est maintenant. Je vous montrerai d’autres aspects de sa psyché.

Vous avez probablement vu que j’ai hébergé les fans fictions d’autres joueurs. Si vous aussi vous êtes intéressés, je me ferai un plaisir de publier vos écrits. Pour répondre à une question qui m’a été posé par le passé, je publierai également les histoires à contenu mature. J’ai, de toute façon, l’intention d’en écrire sur Aksa. Donc ne vous bridez pas et écrivez ce que vous avez envie.

J’accepte également les requêtes pour des articles ou des textes particuliers.

Pour finir, quelques mots sur le prochain article d’épopée. Ce sera un interlude entre la 3.0 et la 3.1, un article plein de nostalgie et d’émotions. Je conseille aux plus sensibles d’entre vous de prévoir des mouchoirs.

Le Manoir d'Aksa a fait peau neuve sur un nouveau site plus beau et avec plus de fonctionnalitées.

Tous les futurs articles et textes seront mis en ligne là-bas.

Rejoignez-moi et continuez à me suivre.