Tnerolf et Orann remettent le couvert

Ceremonie lien eternel

 

 

Notre cher Piky et son ex-mari Orann ont décidé de se remarier. Ils nous avaient dit que la cérémonie serait décontractée. Bon d’accord mais à quel point ? Dans le doute j’ai préféré leur demander de me montrer les costumes qu’ils allaient portés le jour J. Ah… en effet, très décontracté… voir même déshabillé.

Qu’à cela ne tienne, ce n’est pas comme si je n’avais pas l’habitude de me promener torse nu. Je mettais justement acheté un tout nouveau short de bain il n’y avait pas si longtemps et la casquette que l’on m’avait offerte à la Valention ferait un ensemble parfait avec. Se mettre à l’aise ça me connaissait.

Il s’avéra qu’une partie des invités avait respecté les consignes de « décontraction » données par les mariés. C’est ainsi que ma charmante femme vint avec un deux-pièces très sexy.

Eh ! Je vous vois là-bas, si vous posez autre chose que votre regard sur elle vous le regretterez !

 

 

Je ne fus pas déçu, les promis arrivèrent en maillots de bain. Un peu plus « décontracté » et ce n’est plus un mariage auquel nous aurions assisté mais autre chose. Enfin vous voyez de quoi je veux parler, mes chères femelles, qui attendent mon retour à la maison, voient très bien.

 

 

Nous avons mis un sacré boxon dans la chapelle avec le champagne et les confettis en tout genre. Même si c’était leur deuxième mariage, il n’était pas question de ne pas fêter l’occasion comme il se devait. Puis les voir s’embrasser aussi peu vêtu fut un spectacle des plus rafraichissants.

 

 

 

 

Je crois que je ne me lasserai pas de voir Orann porter le bouquet. Pourquoi ne pas lui offrir des fleurs de temps en temps ? Hmm... idée à creuser.


Aksa

Le Manoir d'Aksa a fait peau neuve sur un nouveau site plus beau et avec plus de fonctionnalitées.

Tous les futurs articles et textes seront mis en ligne là-bas.

Rejoignez-moi et continuez à me suivre.