Vive les mariés!... Encore

Ceremonie lien eternel

 

Ellis York, chef de la compagnie libre Shingeki no Tamashii, et Wakaba Tan, chef de la compagnie libre Genso Suikoden, ont enfin pu être unis par les liens sacrés du mariage. Je dis « enfin » parce que ce n’était pas gagné d’avance.

 

 

En effet, Ellis et Wakaba devaient s’unir avant mon mariage avec Kest. Ils nous avaient tous réunis une première fois mais à cause d’un petit problème « technique » que je ne préciserai pas dans ces lignes pour préserver la réputation de la perpétratrice, la cérémonie avait été ajournée. Et c’est alors que nous devisions joyeusement dans l’antichambre que nous avons appris la triste nouvelle. Nous étions alors rentrés chez nous dépités.

 

 

Ils nous avaient donc donnés rendez-vous pour une nouvelle cérémonie, nous espérions que c’était la bonne cette fois-ci. De retour dans l’antichambre de la chapelle, les invités se moquaient profusément des futurs mariés, faisant même des paris sur la suite des événements.

 

 

Contre toute attente, on finit par nous appeler pour la cérémonie. Nous nous installâmes dans la chapelle et les portes s’ouvrirent sur les deux tourtereaux. La cérémonie se déroula sans incident et ce fut même un soulagement lorsque le prêtre nous montra qu’ils avaient tous les deux bien signés le registre.

 

 

Et cette fois, c'est les mariés qui repartirent, heureux, sur leur chocobo.

 


Aksa

Le Manoir d'Aksa a fait peau neuve sur un nouveau site plus beau et avec plus de fonctionnalitées.

Tous les futurs articles et textes seront mis en ligne là-bas.

Rejoignez-moi et continuez à me suivre.