Une visiteuse de Vana'diel

 

 

Je me suis fait une nouvelle amie, elle se nomme Iroha et dit venir d’un monde qui s’appelle Vana’diel. Lorsque je l’ai croisé pour la première fois, elle n’avait que des bribes de souvenirs. Principalement son nom et le fait qu’elle avait été chargée d’une mission importante. Elle pensait pouvoir retrouver la mémoire en maîtrisant une mystérieuse technique de combat, Amatsu : Kyôri.

Elle a recouvré quelques souvenirs à chaque entrainement que nous avons fait, pour finalement tout se remémorer. Iroha vient d’un monde au bord de la destruction. Ne pouvant accepter ce destin, elle avait décidé d’aller retrouver son maître alors qu’il était plus jeune pour lui demander son aide.

Ce voyage dans l’espace et le temps l’a fait s’échouer sur Eorzéa pour une raison inconnue. Ne sachant pas encore comment rentrer chez elle, Iroha va rester parmi nous encore quelques temps. Pour me remercier de l’avoir aidée, elle m’a même offert une armure identique à la sienne. Je dois dire qu’elle me va plutôt bien.

 

 


Aksa

Le Manoir d'Aksa a fait peau neuve sur un nouveau site plus beau et avec plus de fonctionnalitées.

Tous les futurs articles et textes seront mis en ligne là-bas.

Rejoignez-moi et continuez à me suivre.