Une union très romantique

Ceremonie lien eternel

 

 

La compagnie s’est une nouvelle fois parée de couleurs pastelles qui lui donnent un effet des plus romantique. Pourquoi me demanderez-vous ? La réponse est simple, Yssio et Hara’peco ont enfin décidé de se marier. Cela faisait déjà longtemps que ces deux jolies femelles étaient en couple, quoi de plus normal que d’officialiser la chose devant l’autel et un prêtre mog qui n’a pas raté une seule occasion de pousser la chansonnette.

 

 

Même si certains n’ont pas pu venir, toute la guilde était invitée pour l’occasion. Cela nous a donné la chance de faire connaissance avec certaines nouvelles têtes et de revoir d’autres qui ne sont pas souvent là.

 

 

C’est une bande de joyeux drilles qui s’est retrouvée dans l’église. Les pétards  ont claqué, les confettis ont virevolté, toutes sortes de bulles et de ballons se sont envolés, le tout arrosé d’une bonne rasade de mousseux. Franchement, je plains la personne qui a dû nettoyer après nous. J’espère qu’un autre mariage ne suivait pas car c’est toute une entreprise de nettoyage qu’il a probablement fallu pour remettre la nef en état.

Si l’on met de côté le beau carnaval que nous avons provoqué, l’ambiance était solennelle et romantique, surtout lors de l’échange des alliances et lors du moment le plus attendu, le baiser.

 

 

Toutes nos félicitations aux mariées. Puisse votre bonheur durer de longues et belles années.


Aksa

Le Manoir d'Aksa a fait peau neuve sur un nouveau site plus beau et avec plus de fonctionnalitées.

Tous les futurs articles et textes seront mis en ligne là-bas.

Rejoignez-moi et continuez à me suivre.