Un nouveau commencement

Les Maîtres du Temps sont en pleine restructuration. Au fil des mois de nouveaux camarades nous ont rejoint mais aussi de vieux amis nous ont quittés pour suivre leur propre chemin. Je n'irais pas jusqu'à dire que je les regrette tous mais certains départs m'ont grandement attristés. Des personnes que j'aimais  et que je pensais être les piliers immuables de la compagnie ont disparus du jour au lendemain.

Je ne condamne pas leur départ. Vu qu'ils ne se sont pas confiés à moi je ne connais pas les véritables raisons qui les ont poussés à une telle action.

Comme si ce n'était pas assez que mon adorable Swyta s'enfuit avec un chat de gouttière et l'épouse. (soupir) Swyta pourquoi? J'ai pourtant tout essayé pour la faire revenir. Ma dernière tentative a été lors de son mariage mais elle n'a pas flanchée.

Heureusement, certaines de mes douces fleurs ne m'ont pas abandonnées et je vais pouvoir aller me consoler dans leurs bras... ou alors j'en prendrai une dans chaque bras et je les serrerai tendrement contre moi. Aaah j'imagine déjà la scène, si douces, si voluptueuses.

Je m'en vais donc promptement les quérir avant que l'image disparaisse de mon esprit.

 


Aksa

Le Manoir d'Aksa a fait peau neuve sur un nouveau site plus beau et avec plus de fonctionnalitées.

Tous les futurs articles et textes seront mis en ligne là-bas.

Rejoignez-moi et continuez à me suivre.