Les proeufs sont de retour

 

 

 

Cette année encore les spriggans sont de retour avec leurs proeufs. Jihli Aliapoh a eu une nouvelle vision à propos des Preux.

Cela me semblait un bon intermède avant de participer au banquet de victoire à Ul'dah après la victoire contre les dragons devant Ishgard.

Cette fois j'ai du me faire transformer en spriggan pour chercher ces fameux proeufs de la fortune. Des proeufs blancs qui contrastent par leur blancheur virginale avec les proeufs colorés de l'année précédente. Guidé par le spriggan porte-bonheur et son proeuf noir et blanc, j'ai trouvé d'énormes proeufs dans la nature que j'ai du détruire. J'ai finalement trouvé les proeufs de la fortune à l'intérieur.

Jihli était aux anges de me voir revenir les mains pleines. Mais qu'est-ce que le spriggan porte-bonheur viens faire ici?

Oh alors c'était un coup monté, une petit mise en scène pour fêter l'anniversaire de Jihli, elle a vraiment des amis formidables.

Bonjour Buscarron, comment allez-vous? Des armes anciennes? Où ça? Non... ne me dîtes pas que.... Par les Douzes! Ils ont déterrés des armes anciennes sans le savoir, les ont décorées et m'ont demandé de les détruire! Je sens que je vais défaillir.

De bons amis mais un peu tête en l'air on dirait.


Aksa

Le Manoir d'Aksa a fait peau neuve sur un nouveau site plus beau et avec plus de fonctionnalitées.

Tous les futurs articles et textes seront mis en ligne là-bas.

Rejoignez-moi et continuez à me suivre.