La mort de Phénix (Coil of Bahamut T12)

 

 

Lorsque nous sommes arrivés dans l'avant-dernière nef de confinement nous avons eu la surprise de rencontrer Louisoix Leveilleur. Il était donc bien en vie.

Il avait survécu, certes, mais pas sans séquelles. A un moment donné durant ces 5 ans, peut-être même durant la bataille de Carteneaux, Louisoix était devenu un subjugué de Bahamut. Un subjugué... lui qui avait combattu Bahamut et s'était sacrifié pour Eorzea. Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, il s'est transformé en Phénix pour nous combattre.

Attends, Louisoix peut se transformer en Phénix? Il avait ce pouvoir? Depuis quand?

Comment demander à Alisaie et Alphinaud de combattre leur propre grand-père même sous cette forme? Mon groupe et moi avons décidé de nous occuper de Phénix pendant que les jumaux restaient à l'écart.

Après plusieurs heures de combat acharné et de multiples brûlures au troisième degré nous sommes finalement arrivés à le vaincre. Grâce à  nous Louisoix était arrivé à se défaire de l'emprise de Bahamut mais nous l'avions quand même vaincu et il ne pu rester avec nous et ses petits-enfants. Une scène déchirante.

Maintenant il ne nous reste plus qu'à désactiver la denrière nef de confinement et la régénération de Bahamut sera stoppée.

Courage mes fiers compagnons la fin est proche!


Aksa

Le Manoir d'Aksa a fait peau neuve sur un nouveau site plus beau et avec plus de fonctionnalitées.

Tous les futurs articles et textes seront mis en ligne là-bas.

Rejoignez-moi et continuez à me suivre.