Je suis fatigué

Je suis fatigué, mes jambes ont du mal à me porter.

Les combats se sont intensifiés ces dernières semaines, que ce soit contre des ennemis bien visibles comme les dragons ou contre d’autres plus insidieux et cachés.

J’ai tué de nombreux monstres, affronté des primordiaux, plongé mon arme dans le sang de mes ennemis et, honte sur moi, fuis devant des ennemis trop nombreux et trop vicieux.

Je suis rentré chez moi fourbu, épuisé par les batailles incessantes, les vêtements déchirés et le corps recouvert de blessures que je n’avais même pas pris la peine de panser.

Je suis las de ces conflits. J’ai besoin de raccrocher ma lance pendant quelques jours et de me reposer. Un temps béni durant lequel je ne penserai plus à rien, je pourrai oublier le tumulte.

J’ai peur de ne pas arriver à mener mes projets à bien, à protéger les gens que j’aime. J’ai peur de m’écrouler devant une chimère et de me faire tuer par elle, bêtement.

Je refuse de mourir, il y a trop de choses que je dois faire, des personnes que je dois voir. Mon cœur me dit de ne pas abandonner mais mon âme, elle, refuse d’avancer plus avant. Si je continue dans cette voie seules les ténèbres m’attendent et c’est hors de question.

Juste quelques jours, une semaine, deux peut-être…


Aksa

Le Manoir d'Aksa a fait peau neuve sur un nouveau site plus beau et avec plus de fonctionnalitées.

Tous les futurs articles et textes seront mis en ligne là-bas.

Rejoignez-moi et continuez à me suivre.