Cri silencieux

Je me sens prisonnier de tes attentes alors que tu essaies de me faire vivre ton rêve. La frustration t’envahit peu à peu quand tu réalises que je ne corresponds pas à ce que tu voulais, tu ne veux que le meilleur pour moi.

Tu veux que je montre plus d’intérêt dans les choses que tu me fais partager, de toujours garder un beau sourire. Mais chaque jour j’échoue à obtenir ta reconnaissance et mes larmes coulent sur mon visage.

Je sens cette tempête grandir en moi. Ne sens-tu pas nos mondes se heurter ? J’ai du mal à respirer, j’ai si mal au fond de moi.

Je t’en prie laisse-moi être celui que je suis, c’est la seule chose que tu dois comprendre. J’aimerais tant que la douleur s’en aille. Elle me torture mais je ne peux pas m’en défaire alors je pleure, je pleure mais il ne veut pas sortir, le cri silencieux.

Dis-moi pourquoi tu mets tant de pression sur mes jeunes épaules et tous les jours tu me blesses. C’est la raison pour laquelle je me sens si seul même lorsque tu me serres dans tes bras.

Tu veux me mettre dans une cage dorée mais j’ai juste envie de m’en échapper. L’amertume te ronge maintenant que je t’ai laissé tomber.

Et cette tempête fait rage en moi. Ne sens-tu pas nos mondes se heurter ? Je suffoque, la douleur me vrille la poitrine.

Je t’en prie laisse-moi être celui que je suis vraiment, est-ce si dur à comprendre ? La douleur est là depuis si longtemps. Elle me torture même dans mes rêves alors je pleure, je pleure mais il ne veut pas éclater, le cri silencieux.

N’entends-tu pas mon appel à l’aide ? Tu devrais juste m’aimer tel que je suis. Je vais me noyer dans un océan sauvage si quelqu’un ne vient pas me sauver.

Je t’en supplie j’ai besoin d’être celui que je suis vraiment, ne comprends-tu donc pas ?! La douleur est ancrée en moi. Elle me torture et déchire mon cœur alors je pleure, je pleure mais il me serre toujours la gorge, le cri silencieux.

Mon cri silencieux.


Aksa

Le Manoir d'Aksa a fait peau neuve sur un nouveau site plus beau et avec plus de fonctionnalitées.

Tous les futurs articles et textes seront mis en ligne là-bas.

Rejoignez-moi et continuez à me suivre.