Bon anniversaire Aksa !

Aujourd’hui c’est l’anniversaire d’Aksa. A cette occasion j’ai décidé de m’exprimer à sa place.

Cela fait déjà un peu plus de 2 ans que je joue à Final Fantasy XIV. Vu les difficultés que connaissait le jeu à ses débuts j’ai dû m’y reprendre à plusieurs fois sur des serveurs différents pour créer Aksa tel que vous le connaissez. Franchement, je ne le regrette pas, à mes yeux il est juste parfait.

J’ai commencé à écrire ce blog il y a environ 6 mois. Depuis, la personnalité d’Aksa a évolué, son histoire s’est étoffée et j’ai même créé de nouveaux personnages qui se sont également développés. Bien sûr je n’oublie pas les personnages d’autres joueurs qui ont participés, bien malgré eux, à mes histoires.

Vous qui lisez mon blog régulièrement et appréciez ce que j’écris, merci. Merci du fond du cœur. C’est la première fois que je me lance dans une telle entreprise et cela m’apporte énormément de joie. Vous qui me lisez, qui me laissez des commentaires, ceux avec qui je joue, que je discute, vous êtes tous mon inspiration.

Je vais, bien sûr, continuer à écrire. Au fil des mots, vous en apprendrez plus sur le passé d’Aksa et sur ce qui se tapit au plus profond de son cœur et de son âme. Êtes-vous prêt ? Vous verrez peut-être des choses que vous ne voulez pas voir. Vous ressentirez peut-être des choses que vous préféreriez ignorer. Ne détournez pas le regard car ce qui se cache dans la psyché d’Aksa, se cache aussi dans la vôtre.

En tout cas, j’espère que vous serez toujours là l’année prochaine.

 

Le Manoir d'Aksa a fait peau neuve sur un nouveau site plus beau et avec plus de fonctionnalitées.

Tous les futurs articles et textes seront mis en ligne là-bas.

Rejoignez-moi et continuez à me suivre.